Qui sommes nous ?

Voilà plus de 300 ans que notre famille habite au village, c’est du moins ce que nous ont enseigné les quelques fragments du passé retrouvés dans les archives et quelques objets qui ont traversé le temps.

Nos ancêtres étaient déjà paysans ou « cultivateurs » à cette époque et mon père, Jacky, a décidé de poursuivre l’aventure familiale en reprenant la ferme des mes grands-parents.
Devenu par la suite accompagnateur de moyenne montagne, en collaboration avec ma mère Dominique, ils ont alors tous deux fondé le Gîte d’étape d’Angèle il y a maintenant 35 ans. Tout cela en parallèle de la culture des oliviers, des cerisiers, des abricotiers, du potager et de l’apiculture.

Mon compagnon Andrea et moi, nous sommes lancés dans la reprise du Gîte d’Angèle en février 2022, après avoir travaillé dans le milieu du social et de l’éducation spécialisée, et dans la restauration pour Andrea.

L’après covid nous a donné l’envie d’un retour aux sources, d’avoir l’opportunité d’accueillir, et la possibilité de proposer une cuisine authentique, familiale, avec un maximum de produits « maison ».Au cœur du Parc naturel régional des Baronnies Provençales, au-dessus de la vallée de l’Eygues dans ce petit village typiquement provençal perché à 500m d’altitude, nous vous accueillons pour vous faire partager notre goût de la cuisine franco-italienne, pour une parenthèse dépaysante.